Les articles de Ibrahim-Yves Amblard

  • Derniers articles
Ibrahim-Yves Amblard
Passionné de communication et de marketing, j'ai eu à coeur de créer cet annuaire pour en faire une plateforme multi-fonctions destinée à accélérer la transition digitale de tous.
  • Etude – Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
    L'infographie   Les attentes des consommateurs envers les marques ont évolué et ces dernières prennent conscience qu'elles sont de plus en plus évaluées sur leur impact environnemental, leurs valeurs, leur éthique. En se préoccupant de leur environnement, des femmes et hommes de la planète, elles espèrent conserver leurs talents, augmenter la fidélité de leurs clients et [...]
  • L’Annuaire Digital est de retour pour mieux vous servir !
    L'infographie   Les attentes des consommateurs envers les marques ont évolué et ces dernières prennent conscience qu'elles sont de plus en plus évaluées sur leur impact environnemental, leurs valeurs, leur éthique. En se préoccupant de leur environnement, des femmes et hommes de la planète, elles espèrent conserver leurs talents, augmenter la fidélité de leurs clients et [...]
  • Réenchanter Internet, what else ?
    L'infographie   Les attentes des consommateurs envers les marques ont évolué et ces dernières prennent conscience qu'elles sont de plus en plus évaluées sur leur impact environnemental, leurs valeurs, leur éthique. En se préoccupant de leur environnement, des femmes et hommes de la planète, elles espèrent conserver leurs talents, augmenter la fidélité de leurs clients et [...]
  • Rendez-vous au SEO CAMP 2019 à Marseille
    L'infographie   Les attentes des consommateurs envers les marques ont évolué et ces dernières prennent conscience qu'elles sont de plus en plus évaluées sur leur impact environnemental, leurs valeurs, leur éthique. En se préoccupant de leur environnement, des femmes et hommes de la planète, elles espèrent conserver leurs talents, augmenter la fidélité de leurs clients et [...]
  • [Jeu-Concours] 5 livres Le Référencement à gagner
    L'infographie   Les attentes des consommateurs envers les marques ont évolué et ces dernières prennent conscience qu'elles sont de plus en plus évaluées sur leur impact environnemental, leurs valeurs, leur éthique. En se préoccupant de leur environnement, des femmes et hommes de la planète, elles espèrent conserver leurs talents, augmenter la fidélité de leurs clients et [...]